12 janvier 2013
Note Importante: TURKISH AIRLINES - Méthode à adopter en cas de problèmes
Si vous avez des soucis avec Turkish airlines (bagage perdu, dégradé) :
Faites votre déclaration sur leur site internet IMMEDIATEMENT
--> cliquer pour remplir le formulaire (turc/anglais) et imprimez
Cette compagnie joue beaucoup sur les dates.
Gardez tous vos originaux et surtout le ticket du bagage (en cas de perte du bagage) ; au terme du 5ème jour, demandez une indemnisation en cash car bagage non retrouvé. Régulièrement, déplacez vous a l'aéroport pour voir si votre valise a été retrouvée.
Avant votre voyage, prenez en photo votre valise (en cas de perte ou de degradation du bagage)
Avant votre voyage et lors de l'achat de votre billet, demandez les conditions générales de vente (CGV)
Un Station Manager nommé Mukremin YUCE (jib@thy.com), un des Responsable de Turkish (ne parlant pas le francais mais l'anglais) se trouve dans la zone départ de l'aéroport de Djibouti, vous pouvez lui demander un RDV au Kemp pour discuter et surtout accélérer une solution a votre problème (a droite du bureau du lagon bleu)
Le bureau se trouvant au Kemp ne s'occupe que des réservations mais une secretaire parle francais et pourra traduire auprès du station manager.
Bon courage,
Source : Annie Géléoc-Lemaire (janvier 2013)
Publicité
Commentaires
M
J
M